Géobiologie

les informations des reseaux 

Les réseaux geobiologiques peuvent véhiculer des informations : 

des pollutions électromagnétiques dues aux zones industrielles, aux lignes de transport d’électricité à haute tension, aux transformateurs ou appareillages électriques, aux ondes de relais et d’émetteurs cellulaires, aux émetteurs de télévision ou de radio.

Si, sur un lieu considéré, les réseaux cosmo-telluriques croisent ou rencontrent un ou plusieurs événements cités plus haut, les perturbations se retrouvent, se mêlent et s’amplifient en créant les noeuds géopathogènes.

Les noeuds (croisements) négatifs sont pathogènes si l’on dort à ces endroits. Mais la journée, l’alternance des lignes positives et négative est équilibrante. Le fait de passer par des points positifs et négatifs de manière successive produit aussi un effet de charge

La taille des lignes varie durant la journée, elles sont au maximum au levé du soleil. Il semble que l’angle du rayonnement solaire affecte ces lignes comme des élastiques.

On remarquera de nos jours une fluctuation de la position de ces réseaux alors que jusqu’il y a peu, leur position était fixe et bien ancrée. L’explication est que les perturbations de plus en plus variées et importantes perturbent et traduisent cette perturbation par une position fluctuante.

Il n’est plus à prouver que les conséquences de ces perturbations sont significatives sur les organismes vivants, ceux-ci, interdépendants de leur environnement, sont directement concernés par la baisse de qualité de celui-ci. Cet environnement comprend bien évidemment la qualité géobiologique du lieu.

Il y a aussi les constructeurs de bâtiments et lieux sacrés, comme les temples égyptiens, et les constructeurs de cathédrales, les druides qui utilisaient certains réseaux  pour relier entre elles des antennes que l’on appelle menhirs.

Tout comme pour relier les abbayes , les menhirs, certains réseaux (vouivre) jouent le rôle de fil conducteur pour transmettre des informations.

Il est évident qu’en regardant une goutte d’eau informée, un verre d’eau informé, les détracteurs peuvent dire  que l’on ne perçoit rien, que son aspect n’a pas changé, toujours aussi limpide et transparente. En fait, les molécules vont s’organiser en chaîne; en fonction des informations reçues. Les formes et les volumes géométriques seront d’autant plus réguliers que les informations seront de qualité.